Cette question a été résolue

Les appels internationaux ne fonctionnent pas, déjà activés sur mon compte, comment fonctionnent-ils?

J'ai acheté l'addon pour les appels internationaux (5 $ pour les 500 minutes vers la Colombie, bien que mon compte indique seulement que j'ai 100 minutes) et j'ai déjà activé l'option permettant d'effectuer des appels internationaux sur mon compte J'ai essayé à plusieurs reprises de téléphoner à la Colombie et de toujours recevoir le message que mon plan n'avait pas cette option.

Comment puis-je résoudre ce problème? (Et le fait que reçu 100min au lieu de 500min)

Jessica
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Pour la bulle de chat assure toi de désactive les pop-up blocker de ton furteur pour le site de Fizz.

Ou tu peux utilise le formulaire de contact dan la page profil de ton compte.
Ça ouvre un ticket automatiquement avec le service à la clientèle qui communiquerons par courriel avec toi.

Il y a aussi la page FaceBook de Fizz où tu peux envoyer un message instantané.

J’espère que tu pourras résoudre ton problème rapidement!

Cheers :)

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Autres réponses

Humm, est-ce que tu as bien fait un add on???

Parce que si tu as modifier ton plan de base, l’application du changement n'aura lieu qu'à ta prochaine période de facturation.

Si non je crois que tu vas devoir te taper une session de chat avec le service à la clientèle.

https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup

Jessica
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Bonjour, merci d'avoir répondu. L'addon que j'ai acquis en même temps que le plan, ce n'était pas une modification ultérieure. Je vois aussi que sur mon compte apparaissent les minutes des appels internationaux et les jours qui manquent, indique aujourd’hui qu’il reste 27 jours du plan. (Photo jointe de mon compte avec cette information)

J'ai déjà essayé ce qui est écrit dans le message pour que la bulle de discussion apparaisse mais que cela ne fonctionne pas pour moi, la bulle de conversation n'apparaît pas. Existe-t-il un autre moyen de contacter le support?