Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les appels internationaux ne fonctionnent pas, déjà activés sur mon compte, comment fonctionnent-ils

Options
Jessica P. 940
Jessica P. 940 Messages 8 ✭✭
J'ai acheté l'addon pour les appels internationaux (5 $ pour les 500 minutes vers la Colombie, bien que mon compte indique seulement que j'ai 100 minutes) et j'ai déjà activé l'option permettant d'effectuer des appels internationaux sur mon compte J'ai essayé à plusieurs reprises de téléphoner à la Colombie et de toujours recevoir le message que mon plan n'avait pas cette option.
Comment puis-je résoudre ce problème? (Et le fait que reçu 100min au lieu de 500min)

Meilleure réponse

Réponses

  • Jessica P. 940
    Jessica P. 940 Messages 8 ✭✭
    Options
    Bonjour, merci d'avoir répondu. L'addon que j'ai acquis en même temps que le plan, ce n'était pas une modification ultérieure. Je vois aussi que sur mon compte apparaissent les minutes des appels internationaux et les jours qui manquent, indique aujourd’hui qu’il reste 27 jours du plan. (Photo jointe de mon compte avec cette information)
    J'ai déjà essayé ce qui est écrit dans le message pour que la bulle de discussion apparaisse mais que cela ne fonctionne pas pour moi, la bulle de conversation n'apparaît pas. Existe-t-il un autre moyen de contacter le support?
Cette discussion a été fermée.