Cette question a été résolue

J'ai quitté Fizz, remboursez moi mon 60$ dans mon porte feuille ?

J'ai quitté fizz pour cause de ne pas m'avoir remis la ligne aprés une semaine d'echanges interminables.
On m'a dit que le 60$ déboursé dans mon portefeuille me sera re-emboursé une fois la cloturation du compte. J'ai quitté et on m'a dit que le telephone n'a pas ete completement "porté", cependant j'utilise presentement mon telephone avec une autre compagnie, alors ca ne fait pas de sens. J'exige d'etre assisté immédiatement, je ne veux pas garder mes infos de cartes de credit sur le fichier tout ce temps.

Omar
Omar

Omar

User level
Niveau
0
11 / 100
points
marc-andre
marc-andre

marc-andre

User level
Niveau
1
143 / 750
points

Pour se genre de probleme je contacterais le support sur le chat et non la communauté des utilisateurs.
Bonne chance avec votre probleme.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Omar
Omar

Omar

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai pas de reponse du chat, bulle qui apparait et disparait souvent. Me dire qu'il ne faut pas le poster ici ne fait que m'asphixier et m'empecher la parole. J'ai un probleme et j'ai besoin qu'on me le resoude, que ce soit ici, ou sur le chat ou sur la planete Mars. Le manque de numero de telephone et le manque de professionalisme avec les agents de fizz marque enormement, alors oui, je pose ma question ici .