Cette question a été résolue

Pourquoi, je ne peux pas changer mon plan?

Normalement je serais supposer avoir une option ici (voir la photo) pour changer mes données ou mon coverage. Mais il n'y a absolument rien.

Ayoube
Ayoube

Ayoube

User level
Niveau
0
0 / 100
points

J'ai eu le même problème. Pour une raison inexpliquée, mon forfait était resté "pending" lors de l'activation. J'ai mentionné le problème par clavardage et ça a été corrigé après quelques jours.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Peter
Peter

Peter

User level
Niveau
2
1140 / 2000
points

Tu peut le changer dans un mois

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
3
2185 / 5000
points

Normalement on peut le changer, mais ce sera effectif le mois suivant. C'est ce qui a été dit lorsque je l'ai fait.