Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai accès à un bonus de 250mo. Si j'ai bien compris c'est un ajout permanent (250mo tous les mois ?). Par contre je ne parviens pas à "activer" le bonus. Lorsque je le fais la petit case se secoue puis rien... elle reste vide. Je m'y prend mal, il y a un bug ?
Vouz devez aller dans la section aperçu de votre compte, ensuite vers le bas de la page (en dessous des bonus) un lien vous guideras vers l'endroit pour gérer vos bonus et vos cadeaux (un icon vert avec inscrit "voir les détails"). Une fois dans ce menu cliquez sur "gérer mes bonus" et selectionner celui que vous désirez.
Prenez note que seulement un bonus peux être appliqué à la fois pour les usagés de niveau 1.
Hi
https://fizz.ca/fr/faq/comment-reclamer-un-bonus
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Essayer de “click et drag” l’offre dans la boîte
Gabriel L. merci pour votre réponse mais malheureusement le chemin normal ne fonctionne pas !
Peter '. J'ai déjà essayé mais ce n'est qu'une image, ce n'est pas interactif.
Ça ne fonctionne ni sur Chrome, ni sur mon téléphone.
Mon forfait de base de contient pas de données, peut-être que c'est ce qui cause problème... ça serait dommage
Oui je crois que ces le même principe que le partage de donner. Tu doit avoir un minimum de donner pour en recevoir.(je peut me tromper la dessus)
J'ai cliqué plusieurs fois et soudainement, j'ai recu à l'activer. Deplus, je n'ai pas de donné sur mon forfait, mais je suis capable de surf sur internet. Je suppose que le 250mb est utilisable même si tu n'as pris l'option data
Assurez-vous d'avoir vos adblocker désactivé
J'ai exactement le même problème et j'ai un forfait avec données. Quelqu'un à réussi à avoir le 250 mo?
J'ai enfin trouvé la solution!!! Quand vous sélectionnez le bonus et que la case de bonus de met à bouger, cliquez dessus pour confirmer l'application du bonus... Je sais c'est contre intuitif mais c'est ce qu'il faut faire!
J'ai réussi a appliquer un bonus ce matin dans mon profile et du premier coup.
Gabriel a été sélectionné comme meilleur répondant
Mistral a répondu
Etienne a répondu
Benoit a répondu
humonculi a répondu
sivapalan a répondu
marc-andre a répondu
Charlotte a répondu
Gabriel a été sélectionné comme meilleur répondant
Peter a répondu
Gabriel a répondu
Charlotte a posé une nouvelle question