Cette question a été résolue

Quand j'inscrit mon nom dans 'Ajouter une carte de crédit', je n'arrive pas à mettre un 'n' après un 'o'. Est-ce un bug?

J'essaie d'inscrire mon nom mais le "n" après le "o" ne fonctionne pas.

Alexis
Alexis

Alexis

User level
Niveau
0
42 / 100
points
Alexis
Alexis

Alexis

User level
Niveau
0
42 / 100
points

J'ai réussi à entrer mes informations avec un N majuscule. Merci beaucoup

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Peter
Peter

Peter

User level
Niveau
2
1140 / 2000
points

Est ce que tu as essayé un autre web browser? Essaye aussi d’écrire toutes les lettres en gros lettre (lettre capitale)

J’espère que ça va marcher pour toi bonne chance

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci de partager cela avec nous, c'est un problème connu et nous travaillons à le résoudre. Un autre client de la communauté anglophone a signalé le même problème, il a mis le "N" en majuscule pour que cela fonctionne.

https://community.fizz.ca/questions/1816676-credit-card-n...