Cette question a été résolue

Quelqu'un a déjà réussi à parler à un superviseur?

Y-a quelqu'un qui a réussi à parler à un superviseur?
Comment vous avez fait?

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rene,

Bienvenue chez Fizz!

Puis-je vous demander la raison pour laquelle vous auriez besoin de parler à un superviseur? Tous nos agents sont capables de vous aider autant qu'un superviseur. Si vous rencontrez des problèmes, contactez-nous par FB messenger ou par chat.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ça je sais Peter :)... je parle à quelqu'un sur le chat à tous les jours... mais incapable d'avoir un superviseur!!!

Ça crin...

Par pour moi non plus. Quand la personne avec qui je chat est dépassé elle me répond qu'elle va ouvrir un ticket et que je vais recevoir une réponse par courriel

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Whizz

La raison est fort simple,

Il y a maintenant plus de 12 jours que j'attends la résolution d'un problème de boite vocale et de transfert d'appel qui ne fonctionnent pas. Fonction essentiel dans mon cas et inclus dans la base de tout les forfaits disponible.

Je ne désire pas un traitement de faveur mais lorsque je fais un suivi par clavardage, je trouve très ennuyeux de pas pouvoir avoir plus d'info sur la nature du problème et le niveau d'avancement en cour. Ne serait-ce que pour avoir au moins la perception que quelqu'un s'occupe sérieusement du problème et que ça avance.

Bref, ce serait bien de recevoir autre chose que le fameux "Votre appel important pour nous..." à la sauce Fizz, comme réponse.

Si vous avez vraiment le désire de vous démarquer de la concurrence, la transparence et la rigueur dans les informations de suivi c'est la clef.

La plus part des gens sont plus enclin à la patience et la tolérance lorsqu'ils reçoivent cette information sans l'avoir demandée.

Mieux encore, de cette manière on a vraiment l'impression d'être important pour vous!

Voilà!

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Haha voilà qui est intéressant!

FizzWiggler G.

Apprenti 2/5

Je suis désolé pour vous et j'espère que vos problèmes sont bien réglés.

Mais en même temps j'ai une question pour vous:

  • J’aimerais que quelqu’un de qualifié (pas un nom qui fini par A bref, un vrai technicien ou superviseur)

Pourquoi dans votre monde le noms qui finissent par un A peuvent pas être des gérants?

Merci d'avance

FizzA WigglA