Cette question a été résolue

JE suis au québec. J'ai un forfait canada et quand j'apelle au texte au Québec ca ne fonctionnne pas!

Il y a un message qui me dit de changer mon forfait mais je ne sais pas comment le changer et il na aucun services pour nous aider. Même la supposer bulle de discutions ne fonctionne pas.

Anthoni
Anthoni

Anthoni

User level
Niveau
1
380 / 750
points

Si la bulle de chat n’est pas dispo. Essayer pas Facebook Messenger. Ils répondent en quelques heures. Décrivez bien votre problème et ils apporterons la solution. Comme dit précédemment il se peux que votre ligne ne soit pas encore active. Avez vous du signal? Si ce n’est pas le cas, essayer de configurer les paramètres réseau suivant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

abdelhak
abdelhak

abdelhak

User level
Niveau
1
401 / 750
points

si tu change le forfait tu perds l avantage du test beta ai j reçu un message de ne pas changer jusqu avant la fin