Cette question a été résolue

Je vois pas la bulle de clavardage?

Je vois pas la bulle de clavardage si no il y a un adresse email pour écrire?

Milton
Milton

Milton

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mathieu
Mathieu

Mathieu

User level
Niveau
2
775 / 2000
points

Tu doit aller dans la FAQ pour la voir apparaître

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michael
Michael

Michael

User level
Niveau
1
131 / 750
points

Bonjour,

 

Lorsqu'aucune bulle de clavarage n'est disponible cela indique qu'aucun agent n'est actuellement disponible, la bulle n'est pas affiché lorsqu'aucun agent n'est présent en ligne pour vous répondre. Vous pouvez toutefois utiliser le formulaire de contact à cette adresse https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us si votre problème mérite une attention particulière.

 

Cordialement