Cette question a été résolue

J'ai eu un courrier comme quoi la carte sim a été livrée cependant, je ne l'ai pas reçue.

J'ai eu un courrier comme quoi la carte sim a été livrée cependant, je ne l'ai pas reçue.

Cynthia
Cynthia

Cynthia

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Michael
Michael

Michael

User level
Niveau
1
131 / 750
points

Bonjour,

 

Il peut s'agir d'une erreur de transporteur ou un délai supplémentraire dans la réception de votre carte. Vous pouvez en savoir plus sur les cartes sim non reçu à cette adresse https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee .

 

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stephane
Stephane

Stephane

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Même chose pour mon fils et moi... rien dans la boite aux lettres

Oxana
Oxana

Oxana

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Moi je suis dans la même situation... courriel reçu "carte sim livré" mais rien dans la boite postale : Planète Courrier et Dicom disent que ç'a été bel et bien livré...