Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai effectué le paiement, mais le forfait n'est pas activé, pourquoi ?

Bonjour, j'ai effectué le paiement, mais le forfait n'est pas activé, pourquoi ?

Samira
Samira

Samira

User level
Niveau
0
12 / 100
points
abdelhak
abdelhak

abdelhak

User level
Niveau
1
401 / 750
points

je ne sais pas dans quel étape vous êtes est ce que vous avez un ligne active ou c est la première fois donc en générale l il faut activer la care sim et activer le forfait voici les étapes
https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samira
Samira

Samira

User level
Niveau
0
12 / 100
points

J'ai déjà testé les services fizz le mois dernier, mais pourquoi la ligne a été coupée pour ce mois-ci?

Youssef
Youssef

Youssef

User level
Niveau
0
12 / 100
points

j'ai le même problème, est ce que ça s'est réglé pour vous?