Cette question a été résolue

Ma boite vocale est en anglais, mais je souhaite avoir le système de gestion de message en français. Quoi faire?

Il n'y a pas d'option de changer la langue du compte de messagerie...

Denise Lapierre
Denise Lapierre

Denise Lapierre

User level
Niveau
0
21 / 100
points
5sur5
5sur5

5sur5

User level
Niveau
3
3750 / 5000
points

Bien content que vous ayez résolu votre problème. Pouvez-vous fermer votre question?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il vous faut accéder à votre profil pour pouvoir changer la langue.
Accéder à la page "mon compte Fizz", et ensuite cliquez sur "mon profil".
En bas vous aurez quelques option dont celle de changer la langue de communication
Changez pour français

Denise Lapierre
Denise Lapierre

Denise Lapierre

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Veuillez noter que contrairement a la réponse reçue, la langue de communication dans le profil ne change pas la langue de la messagerie vocale. Pour ce faire, j'ai réussi le tout en contactant ma boîte vocale. J'ai choisi l'option pour les paramètres de celle-ci suivi d'un changement de langue dans les options. Tout cela dans la langue initiale de la boîte vocale, ce n'est pas idéal pour les personnes qui ne parle pas l'anglais.

Heureusement, il y a moyens de faire le changement, car c'est impossible d'utiliser le service de clavardage. Une option sur le site web directement est fortement recommandé...