Cette question a été résolue
J’ai pris le forfait 8G txto illimitè et appels illimitè. Je reçois un message disant que les appels ne sont pas inclus dans mon forfait.
Il n’y a aucun moyen de vous joindre. Le chat n’apparet pas et vous repondez pas ici!!
Ce n’est pas correct pour une nouvelle entreprise vous allez perdre la confiance des consommateurs.
J'ai le même problème depuis ce matin avec mon forfait tout inclus. Je n’arrive pas à faire ni à recevoir d’appels. On me dit que ce n’est pas inclus dans mon forfait.
J'ai l'impression qu'on est abandonné à nous-même. Il n'y a aucun moyen de vous contacter pour ces genres de problèmes techniques.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
même problème moi et ma blonde ce matin .... on ne peut pas vraiment ce plaindre a ce prix ... c.est du beau marketing ... j'imagine qu'il vont réglé le problème rapidement
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes pour faire un simple appel local. J'essaie d'avoir de l'aide et personne dans cette foutu compagnie ne peux m'appeler pour régler leur problème.
ROLPHETE a été sélectionné comme meilleur répondant
Bertrand a répondu
ROLPHETE a répondu
Jean-philippe a répondu
rima a posé une nouvelle question