Cette question a été résolue

Je n’arrive pas a faire d’appel on me dit que cen’est pas inclus dans mon forfait ! Sachant que j’ai pris la total?

J’ai pris le forfait 8G txto illimitè et appels illimitè. Je reçois un message disant que les appels ne sont pas inclus dans mon forfait.
Il n’y a aucun moyen de vous joindre. Le chat n’apparet pas et vous repondez pas ici!!
Ce n’est pas correct pour une nouvelle entreprise vous allez perdre la confiance des consommateurs.

rima
rima

rima

User level
Niveau
0
2 / 100
points
ROLPHETE
ROLPHETE

ROLPHETE

User level
Niveau
0
42 / 100
points

J'ai le même problème depuis ce matin avec mon forfait tout inclus. Je n’arrive pas à faire ni à recevoir d’appels. On me dit que ce n’est pas inclus dans mon forfait.

J'ai l'impression qu'on est abandonné à nous-même. Il n'y a aucun moyen de vous contacter pour ces genres de problèmes techniques.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-philippe
Jean-philippe

Jean-philippe

User level
Niveau
0
14 / 100
points

même problème moi et ma blonde ce matin .... on ne peut pas vraiment ce plaindre a ce prix ... c.est du beau marketing ... j'imagine qu'il vont réglé le problème rapidement

Bertrand
Bertrand

Bertrand

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes pour faire un simple appel local. J'essaie d'avoir de l'aide et personne dans cette foutu compagnie ne peux m'appeler pour régler leur problème.