Question en attente de réponse

Je ne suis plus capable de recevoir et de faire des appels?

Depuis ce matin il m'est impossible de faire des appels samsung galaxy note 5 merci

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

User level
Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
0
31 / 100
points

J'ai le même problème depuis ce matin. Mon data focntionne mais quand les gens essaye de m'appelez ça dit que mon numéro est hors service et quand j'essaye de placer un appel ça me dit que mon forfati ne permet pas cet action.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Même problème depuis ce matin... Samsung S9.
Appel mon numéro de téléphone, le système me dit « La communication n'a peu être établie ».
Appel un numéro de téléphone, le système me dit « Le forfait actuel ne permet pas d'effectuer cet appel... ».

-> Admin, SVP, envoyer une note à vos clients pour aviser OU afficher l'état du système sur le site.

Daniel
Daniel

Daniel

User level
Niveau
0
33 / 100
points

Même chose pour moi commencé à être tanné de fizz la semaine passée c'était que j'était incapable de recevoir des appel la je suis incapable de en faire

Sébastien
Sébastien

Sébastien

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Même chose pour moi, je ne peux pas appeler et quand on m'appelle il y a un message disant que la ligne est indisponible.

Vincent Thibaudeau
Vincent Thibaudeau

Vincent Thibaudeau

User level
Niveau
0
47 / 100
points

Même problème pour moi depuis ce matin. Pixel 2 !
On fait quoi ?

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
0
31 / 100
points

J'attends dans le queue pour le chat présentement, 6 personnes avant moi! J'espère que ça sera simple et que le probl;ème sera réglé rapidement. Beta c'est bien et pas cher mais il doit y avoir quand même un minimum de service pour ne pas faire fuire les gens!

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

User level
Niveau
0
33 / 100
points

Svp apres votre bulle-chat nous partager la solution . Merci

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
0
31 / 100
points

Alors aprèes avoir attendu 38 minute pour parler a quelqu'un sur le chat. Le problème a été envoyé à l'équipe de support. Car les personnes qui réponde au chate on accès seulement au information notre forfait. Alors je dois maintenant attendre.

J'ai aussi mentionner que plusieurs personne avaient le m^me problème selon les messges sur ce forum.

J'ai expliqué que j'ai deux téléphone et que le deuxième qui ne fonctionne pa non plus est pour mon beau-père qui a un endicape visuel et auditif alors si son téléphone ne focntionne pas c'est un problème.

À suivre...

Sébastien
Sébastien

Sébastien

User level
Niveau
0
21 / 100
points

le service de clavardage m'a donné cette solution : 

désactiver la sélection automatique du réseau, choisir "Fizz EXT", et réactiver la sélection automatique quelques minutes plus tard.

avec "Fizz EXT" j'ai eu plusieurs notifications disant que mon cell n'arrivait pas à se connecter et que le service vocal était désactivé temporairement par mon fournisseur mais en revenant sur la sélection automatique le service est revenu : je peux à nouveau émettre et recevoir des appels.

 

ANDRE
ANDRE

ANDRE

User level
Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même problème depuis le tout début de mon forfait. Mon 1 Go de données mobiles focntionne. Lors j'essaie de faire un appel... «Le forfait actuel ne permet pas d'efectuer cet appel. Connecter-vous à votre compte afin de régler la situation.» Je soupçonne une entrée IMEI erronnée de mon téléphone... Comment parvenir à le fair evérifier ou de faire fonctionner le service d'appel qui demeure «désactivé» sur le réseau FIZZ ?