Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pire service... Je n'ai aucun LTE (internet) et je ne peux pas effectuer AUCUN appel ?

Options
George J. 684
George J. 684 Messages 5 ✭✭
C'EST LE PIRE SERVICE, JE DÉCONSEILLE FORTEMENT...oui ce n'est que 7$, mais je ne peux meme pas effectuer un appel ou ouvrir une page internet....De plus, leur «Chat bot» n'existe meme pas!! C'est très frustrant!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,108 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour George,
    Désolée d’apprendre que vous avez rencontré cette situation. Votre opinion et vos commentaires sont importants pour nous puisqu’ils nous aident à améliorer la qualité de nos services.
    Je constate que votre forfait est bien actif. Pouvez-vous me confirmer si vous rencontrez toujours des enjeux avec l’utilisation de votre service?
    Avez-vous déjà paramétré le NPA pour pouvoir utiliser l’internet? Voici comment le faire : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn.
    Sachez que mon équipe et moi sommes à votre disposition.
    Oana

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options

    Pour le Chat Bot voici comment faire:

    AVANT TOUT DESACTIVER LES POP-UP BLOCKER / AUTORISER LES POP-UP

    1 - Se connecter sur son compte en ligne

    2 - Rejoindre une page FAQ tel que https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    3 -Attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaitre dans le coin inférieur droit de votre navigateur.

    4- Cliquer sur la bulle chat et poser votre question (un message apparaitera vous donnant votre rang dans la file)

     

    Bonne chance!

Cette discussion a été fermée.