Cette question a été résolue

Pire service... Je n'ai aucun LTE (internet) et je ne peux pas effectuer AUCUN appel ?

C'EST LE PIRE SERVICE, JE DÉCONSEILLE FORTEMENT...oui ce n'est que 7$, mais je ne peux meme pas effectuer un appel ou ouvrir une page internet....De plus, leur «Chat bot» n'existe meme pas!! C'est très frustrant!!

George
George

George

User level
Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour George,

Désolée d’apprendre que vous avez rencontré cette situation. Votre opinion et vos commentaires sont importants pour nous puisqu’ils nous aident à améliorer la qualité de nos services.

Je constate que votre forfait est bien actif. Pouvez-vous me confirmer si vous rencontrez toujours des enjeux avec l’utilisation de votre service?

Avez-vous déjà paramétré le NPA pour pouvoir utiliser l’internet? Voici comment le faire : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d....

Sachez que mon équipe et moi sommes à votre disposition.

Oana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pour le Chat Bot voici comment faire:

AVANT TOUT DESACTIVER LES POP-UP BLOCKER / AUTORISER LES POP-UP

1 - Se connecter sur son compte en ligne

2 - Rejoindre une page FAQ tel que https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

3 -Attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaitre dans le coin inférieur droit de votre navigateur.

4- Cliquer sur la bulle chat et poser votre question (un message apparaitera vous donnant votre rang dans la file)

 

Bonne chance!