Cette question a été résolue

Carte sim non reçue

J'ai commandé ma carte sim il y a 10 jours, et depuis, sans nouvelle. Il n'y avait pas de moyen de vérifier l'état de livraison....

Maintenant, la solution qui est communiquée est de commander une nouvelle carte sim, mais évidemment je refuse de payer à nouveau... De plus, les prix seront mis à jour le 21 novembre.

Bref, ça ne me sert plus à rien, alors comment faire pour demander un remboursement pour une carte sim non reçue?

Frederic
Frederic

Frederic

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Désolé pour le problème que tu rencontre.

Tu peut suivre la procédure suivante entre 07:00 et 22:00: https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup

et expliquer ta situation au service client.

Ils sont super gentil...

Bonne chance!!

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Autres réponses

la compagnie de livraison en cas d absence comme mon cas l a collé a la porte principale donc bien vérifier aux alentours je l ai vu 2 jours plus tard,