Cette question a été résolue

communiquer avec fizz

je réponds a ma question pour que tout le monde en profite j ai déjà essaye de communiquer mais la bulle ne marche pas alors il y a une section urgent et remplir un formulaire en cas de perte de téléphone etc.....remplir ce formulaire peut être ils vont communiquer avec vous ,personnellement ils m ont répondu

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J'explique la façon de faire ici:

https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup

 

Ca fonctionne à tout coup entre 07:00 et 22:00

 

René

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

merci ça marche pour moi après avoir activer mon compte il reste juste une petite remarque :ça marche avant ou après avoir activer une carte sim et choisir un forfait ?la je ne sais pas