Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai pas reçu ma carte sim ?

Options
faycal  benzerguine
faycal benzerguine Messages 3 ✭✭
j'ai pas reçu ma carte Sim de puis le10nov 2018 . Alor que j'ai paie pour deux

Meilleure réponse

  • abdelhak I.
    abdelhak I. Messages 26 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    bonsoir j ai eu la même expérience j ai rempli le formulaire dans la section urgent comme m a explique qulqu un dans ma question dans le forum que je remerci qulqu .un de fizz m a répondu sur mon email et il m envoyé le lien de l entreprise qui fait l expédition avec la mention a la porte j ai contacté l entreprise de la livraison ils m ont dit que parfois il laisse la commande a la porte collée au verre de la porte car j ai déjà vérifier autour de ma boite de lettre avant mais j ai rien trouve alors j ai vérifié aujourd’hui le verre de la porte principale et j ai trouve la carte collée comme ils m ont dit je vous conseil de vérifier la porte et pour contacter qulqu de fizz il y a la place urgent remplir formulaire en cas de vole ou perte de téléphone etc.. ou vous pouvez leur écrire je ne vous garantie pas la réponse mais ils m ont répondu

Réponses

  • Eric D. 635
    Eric D. 635 Messages 1 ✭✭
    Options
    Je n'ai pas reçu ma carte SIM.
    1- Mes informations de livraison sont à jour et valides
    2- Je voulais profiter de la période BETA mais impossible d'activer à temps
    3- Le statut de ma carte SIM est *expédiée*
Cette discussion a été fermée.