Question en attente de réponse

j'ai pas reçu ma carte sim ?

j'ai pas reçu ma carte Sim de puis le10nov 2018 . Alor que j'ai paie pour deux

faycal benzerguine
faycal benzerguine

faycal benzerguine

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

bonsoir j ai eu la même expérience j ai rempli le formulaire dans la section urgent comme m a explique qulqu un dans ma question dans le forum que je remerci qulqu .un de fizz m a répondu sur mon email et il m envoyé le lien de l entreprise qui fait l expédition avec la mention a la porte j ai contacté l entreprise de la livraison ils m ont dit que parfois il laisse la commande a la porte collée au verre de la porte car j ai déjà vérifier autour de ma boite de lettre avant mais j ai rien trouve alors j ai vérifié aujourd’hui le verre de la porte principale et j ai trouve la carte collée comme ils m ont dit je vous conseil de vérifier la porte et pour contacter qulqu de fizz il y a la place urgent remplir formulaire en cas de vole ou perte de téléphone etc.. ou vous pouvez leur écrire je ne vous garantie pas la réponse mais ils m ont répondu

Mario_D
Mario_D

Mario_D

User level
Niveau
2
1359 / 2000
points

Pour des cartes SIM perdues, la seule option qui vous reste pour profiter des prix de la période bêta, c'est de commander à nouveau une ou des cartes SIM en livraison rapide 2 heures si l'option est encore disponible (entre +/- 8h et 18h) et activer le tout aujourd'hui avant minuit. Bonne chance!

Eric
Eric

Eric

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai pas reçu ma carte SIM.

1- Mes informations de livraison sont à jour et valides
2- Je voulais profiter de la période BETA mais impossible d'activer à temps
3- Le statut de ma carte SIM est *expédiée*

Mario_D
Mario_D

Mario_D

User level
Niveau
2
1359 / 2000
points

@Éric
Regarde la réponse juste au dessus de ta question... :-)