Cette question a été résolue
j'ai pas reçu ma carte Sim de puis le10nov 2018 . Alor que j'ai paie pour deux
bonsoir j ai eu la même expérience j ai rempli le formulaire dans la section urgent comme m a explique qulqu un dans ma question dans le forum que je remerci qulqu .un de fizz m a répondu sur mon email et il m envoyé le lien de l entreprise qui fait l expédition avec la mention a la porte j ai contacté l entreprise de la livraison ils m ont dit que parfois il laisse la commande a la porte collée au verre de la porte car j ai déjà vérifier autour de ma boite de lettre avant mais j ai rien trouve alors j ai vérifié aujourd’hui le verre de la porte principale et j ai trouve la carte collée comme ils m ont dit je vous conseil de vérifier la porte et pour contacter qulqu de fizz il y a la place urgent remplir formulaire en cas de vole ou perte de téléphone etc.. ou vous pouvez leur écrire je ne vous garantie pas la réponse mais ils m ont répondu
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Pour des cartes SIM perdues, la seule option qui vous reste pour profiter des prix de la période bêta, c'est de commander à nouveau une ou des cartes SIM en livraison rapide 2 heures si l'option est encore disponible (entre +/- 8h et 18h) et activer le tout aujourd'hui avant minuit. Bonne chance!
Je n'ai pas reçu ma carte SIM.
1- Mes informations de livraison sont à jour et valides
2- Je voulais profiter de la période BETA mais impossible d'activer à temps
3- Le statut de ma carte SIM est *expédiée*
@Éric
Regarde la réponse juste au dessus de ta question... :-)