Cette question a été résolue

J'ai commandé ma carte SIM le 8 novembre et ne l'ai toujours pas reçue, est-ce en rupture de stock?

Vais-je tout de même pouvoir faire partie du Beta test?

Catherine
Catherine

Catherine

User level
Niveau
0
12 / 100
points
abdelhak
abdelhak

abdelhak

User level
Niveau
1
401 / 750
points

bonsoir j ai eu la même expérience j ai rempli le formulaire dans la section urgent comme m a explique qulqu un dans ma question dans le forum que je remerci qulqu .un de fizz m a répondu sur mon email et il m envoyé le lien de l entreprise qui fait l expédition avec la mention a la porte j ai contacté l entreprise de la livraison ils m ont dit que parfois il laisse la commande a la porte collée au verre de la porte car j ai déjà vérifier autour de ma boite de lettre avant mais j ai rien trouve alors j ai vérifié aujourd’hui le verre de la porte principale et j ai trouve la carte collée comme ils m ont dit je vous conseil de vérifier la porte et pour contacter qulqu de fizz il y a la place urgent remplir formulaire en cas de vole ou perte de téléphone etc.. ou vous pouvez leur écrire je ne vous garantie pas la réponse mais ils m ont répondu

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Raphael
Raphael

Raphael

User level
Niveau
0
32 / 100
points

Chez moi, elle a été marquée comme déliverée le 14 novembre alors que je n'ai rien reçu et là on me demande de l'activer avant demain !

Ps : Le chat pour le support ne marche même pas non plus ==> EDIT, le chat est en bas à droite...pas très clair!

Catherine
Catherine

Catherine

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Exactement la même chose pour moi... on me dit que je l'ai reçu alors que je n'ai reçu aucun envoi postale de Fizz... Ça ne me met pas en confiance pour la suite.

Wadih
Wadih

Wadih

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Même problème... Pas de carte sim, aucun numéro de repérage et la limite pour l'activation "béta" est aujourd'hui...

Mario_D
Mario_D

Mario_D

User level
Niveau
2
1509 / 2000
points

Pour des cartes SIM perdues, la seule option qui vous reste pour profiter des prix de la période bêta, c'est de commander à nouveau une ou des cartes SIM en livraison rapide 2 heures si l'option est encore disponible (entre +/- 8h et 18h) et activer le tout aujourd'hui avant minuit. Bonne chance!

Bonjour Catherine,

Désolée pour la situation rencontrée. Je viens de vous apporter une solution via message privé.

Nous sommes toujours à votre disposition.

Passez une excellente journée, Catherine! -C.C