Question en attente de réponse

Pourquoi les MMS ne fonctionnent pas ?

Bonjour,

Je ne peux ni recevoir ni envoyer de MMS. Lorsqu'on m'envoie un MMS, mon téléphone reçoit le message mais n'arrive pas à le télécharger. Lorsque j'essaye d'en envoyer cela échoue au bout d'un certain temps. J'ai bien configuré les paramètres de mon APN.

J'ai un OnePlus 6 sous OxygenOS 9.0.2 (Android 9).

Réponses

S'il a disparu tu dois le recréer et le sélectionner. Redémarre ton appareil. Si ça ne fonctionne toujours pas je te suggère le chat mais ce n'est pas évident

Le pire j'ai toujours cnnfigurer mes MMS facilement quand j'etais chez punlic mobil ou autres cie.
J'ai bien configurer les apn mais mms fonctionne pas

Rémi
Rémi

Rémi

User level
Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème avec mon OnePlus 5t. J'aimerais avoir de l'aide avec le clavardage mais je n'arrive pas à atteindre cette fonctionnalité.

Voila tout fonctionne ( appel, texto,donnee mobile) sauf mes maudits MMS
Voici les images et a notez j'ai un motorola g5 ef le type APN ne se fais pAs par choix sur les moto alors j'ai rentrer tel que le video dit : default,mms,supl
Mais aucun resultat j'ai restarter mon cell en pesant 10 secondes ce qui retabli le reseau completement. Aussi enlever la SIM et remis ectttt
Ps j'ai mon hypothese du bugg ..cela viendrais du reacheminement de nos numero de l'ancien cie..
ici parmi vous que vos MMS fonctionne pas ils y a t'il des gens ayant un nouveau numero ou se sont tous des numero transferer? Moi j'etais avec public mobile (telus)

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour Rémi et Richard

N'oublier pas qu'il faut désactiver les pop-up blockers pour le site de Fizz!

C’est souvent la raison de plusieurs problèmes de navigation!

JustLeblan
JustLeblan

JustLeblan

User level
Niveau
1
222 / 750
points

Mêche chose, tout fonctionne sauf les MMS sur Mon Pixel 2 XL.

Quelqu'un à contacté le SAC à ce sujet ?

Incroyable que ce problème ne soit pas déjà réglé...

Patrick Lebel
Patrick Lebel

Patrick Lebel

User level
Niveau
0
68 / 100
points

Essayez de désactiver le Wi-Fi sur votre téléphone et ensuite, de revérifier l'apn. Envoyez un mms et essayez d'en recevoir un. Tout ça avec le Wi-Fi désactivé . Et assurez vous que vos données mobiles sont fonctionnelles. Elles sont nécessaires pour les mmd

JustLeblan
JustLeblan

JustLeblan

User level
Niveau
1
222 / 750
points

même chose pour moi. Toutes ces étapes ont été faites et testées

Je suis pas sure mais je pense qui a un bugg du coter de la cie. Malgre que j'ai un tarif Beta je me pose des questions sur le nombres d'employes pour nous servir... je pense qu'ils ne sont tout simplement pas assez nombreux. Esperons savoir bientot la raison de ce probleme pour en aider d'autres car habituellement je suis d'une grande aide dans une communaute. Meme ici persone semnle etre capable de m'aider malgre les photo de mes setting ce qui me dit que fizz a un bugg

Voici ce qui a fonctionné pour moi sur un appareil Android : Supprimer complètement le point d’accès (APN), redémarrer le téléphone, recréer le point d’accès sans oublier de le sauvegarder puis redémarre le téléphone à nouveau. Tout est fonctionnel sauf que... ça ne fonctionne que si le wifi est désactivé!

Charles
Charles

Charles

User level
Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, quelqu'un a trouvé une solution? J'ai le même problème, les MMS fonctionnent sur LTE, mais pas sur Wi-Fi.