Cette question a été résolue
Bonjour,
Je ne peux ni recevoir ni envoyer de MMS. Lorsqu'on m'envoie un MMS, mon téléphone reçoit le message mais n'arrive pas à le télécharger. Lorsque j'essaye d'en envoyer cela échoue au bout d'un certain temps. J'ai bien configuré les paramètres de mon APN.
J'ai un OnePlus 6 sous OxygenOS 9.0.2 (Android 9).
Bonjour!
Assues-toi que tes paramètres APN sont corrects: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
C'est déjà fait je l'ai marqué dans mon message.
Désolé, j'ai dû aussi réinitialiser mes paramètres réseaux.
En réinitialisant mes paramètres réseaux j'ai media.ng en APN et http://media.videotron.com/ en MMSC et les MMS ne fonctionnent toujours pas.
As-tu modifié un APN existant ou bien en ajouter un? J'ai dû en ajouter un comme sur la vidéo
J'en ai ajouté un.
S'il a disparu tu dois le recréer et le sélectionner. Redémarre ton appareil. Si ça ne fonctionne toujours pas je te suggère le chat mais ce n'est pas évident
Je l'ai recréé et j'ai redémarré le téléphone mais le problème persiste
J'ai le même problème Alexi. avez vous réussi?
Non, je n'ai toujours pas résolu le problème.
Le pire j'ai toujours cnnfigurer mes MMS facilement quand j'etais chez punlic mobil ou autres cie.
J'ai bien configurer les apn mais mms fonctionne pas
J'imagine que tu as essayé avec une autre application de messagerie ex. Textra y compris l'application native de ton téléphone?
J'ai le même problème avec mon OnePlus 5t. J'aimerais avoir de l'aide avec le clavardage mais je n'arrive pas à atteindre cette fonctionnalité.
Pour Rémi M. voici comment obtenir le chat: https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup
Oui j'ai essayé avec l'application native, Messages de Google et Textra et même résultat.
Voila tout fonctionne ( appel, texto,donnee mobile) sauf mes maudits MMS
Voici les images et a notez j'ai un motorola g5 ef le type APN ne se fais pAs par choix sur les moto alors j'ai rentrer tel que le video dit : default,mms,supl
Mais aucun resultat j'ai restarter mon cell en pesant 10 secondes ce qui retabli le reseau completement. Aussi enlever la SIM et remis ectttt
Ps j'ai mon hypothese du bugg ..cela viendrais du reacheminement de nos numero de l'ancien cie..
ici parmi vous que vos MMS fonctionne pas ils y a t'il des gens ayant un nouveau numero ou se sont tous des numero transferer? Moi j'etais avec public mobile (telus)
Moi j'ai un nouveau numéro, mais je vois sur tes photos que tu as mis « mobile.bn » au lieu de « mobile.bm » pour l'APN.
Pour Rémi et Richard
N'oublier pas qu'il faut désactiver les pop-up blockers pour le site de Fizz!
C’est souvent la raison de plusieurs problèmes de navigation!
Bonjour Eric F. je vois que le paramètre APN sur to cell. est mobile.bn mais je crois que c'est mobile.bm
Non j'ai bien "mobile.bm".
Désolé mon message s'adressait à Eric F.
Test, et redemarrage en cours a suivre
Voila changement fait et restart +enlever carte sim et remis et MMS toujours non fonctionnel
Mêche chose, tout fonctionne sauf les MMS sur Mon Pixel 2 XL.
Quelqu'un à contacté le SAC à ce sujet ?
Incroyable que ce problème ne soit pas déjà réglé...
Essayez de désactiver le Wi-Fi sur votre téléphone et ensuite, de revérifier l'apn. Envoyez un mms et essayez d'en recevoir un. Tout ça avec le Wi-Fi désactivé . Et assurez vous que vos données mobiles sont fonctionnelles. Elles sont nécessaires pour les mmd
patrick l. .....Tout cela a ete fait... mes donnee mobile fonctionne sauf MMS
même chose pour moi. Toutes ces étapes ont été faites et testées
Je suis pas sure mais je pense qui a un bugg du coter de la cie. Malgre que j'ai un tarif Beta je me pose des questions sur le nombres d'employes pour nous servir... je pense qu'ils ne sont tout simplement pas assez nombreux. Esperons savoir bientot la raison de ce probleme pour en aider d'autres car habituellement je suis d'une grande aide dans une communaute. Meme ici persone semnle etre capable de m'aider malgre les photo de mes setting ce qui me dit que fizz a un bugg
Voici ce qui a fonctionné pour moi sur un appareil Android : Supprimer complètement le point d’accès (APN), redémarrer le téléphone, recréer le point d’accès sans oublier de le sauvegarder puis redémarre le téléphone à nouveau. Tout est fonctionnel sauf que... ça ne fonctionne que si le wifi est désactivé!
Bonjour, quelqu'un a trouvé une solution? J'ai le même problème, les MMS fonctionnent sur LTE, mais pas sur Wi-Fi.
Mistral a été sélectionné comme meilleur répondant
JustLeblan a répondu
Charles a répondu
Alexis Menantaud a répondu
Eric a répondu
Patrick Lebel a répondu
Patrick Lebel a répondu
CARLOS a répondu
Eric a répondu
Eric a répondu
Alexis Menantaud a répondu
Stéphane a répondu
Patrick Lebel a répondu
Eric a répondu
ReneD a répondu
Charles a répondu
Stéphane a répondu
Eric a répondu
JustLeblan a répondu
Eric a répondu
Patrick Lebel a répondu
JustLeblan a répondu
Eric a répondu
Eric a répondu
Mistral a répondu
Alexis Menantaud a répondu
Mistral a répondu
ReneD a répondu
Alexis Menantaud a répondu
Eric a été sélectionné comme meilleur répondant