Cette question a été résolue
Jai commandé ma carte sim il ya 2 jours (14/11) auj c le 16 et jai recu un email qui disai que ma carte a etait livrée mais elle n'est pas la
Bonjour,
Des questions similaires, en anglais, ont été répondues, le nombre de sujets peut être trouvé du côté anglais du site Web. Par exemple: https://community.fizz.ca/questions/1810584-delivery-flagged-delivered-haven-t-received
Certaines cartes SIM ont été laissées dans des boîtes aux lettres, d'autres par des portes d'entrée, livrées par Dicom. Vous pouvez contacter FIZZ pour obtenir le "tracking number", puis faire un suivi auprès de Dicom.
- https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- https://www.dicom.com/fr/dicom/corp/nous-joindre
Bêta prolongé jusqu'au 20/11 pour l'instant: https://communaute.fizz.ca/questions/1806297-prolongation-beta-mise-jour
Peut-être que vous voulez commander une carte SIM supplémentaire aujourd'hui? Livraison ~ 19/11. Bonne journée!
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