Question en attente de réponse

Bonsoir je me demandais pourquoi je n'ai pas recu ma carte SIM quand c'est ecrit livré?

Jai commandé ma carte sim il ya 2 jours (14/11) auj c le 16 et jai recu un email qui disai que ma carte a etait livrée mais elle n'est pas la

Sofiane K.
Sofiane K.

Sofiane K.

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

V C.
V C.

V C.

User level
Niveau
1
197 / 750
points

Bonjour,

Des questions similaires, en anglais, ont été répondues, le nombre de sujets peut être trouvé du côté anglais du site Web. Par exemple:  https://community.fizz.ca/questions/1810584-delivery-flagged-delivered-haven-t-received


Certaines cartes SIM ont été laissées dans des boîtes aux lettres, d'autres par des portes d'entrée, livrées par Dicom. Vous pouvez contacter FIZZ pour obtenir le "tracking number", puis faire un suivi auprès de Dicom.

- https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- https://www.dicom.com/fr/dicom/corp/nous-joindre



Bêta prolongé jusqu'au 20/11 pour l'instant: https://communaute.fizz.ca/questions/1806297-prolongation-beta-mise-jour

 

Peut-être que vous voulez commander une carte SIM supplémentaire aujourd'hui? Livraison ~ 19/11. Bonne journée!