Cette question a été résolue

Pour le transfert des données d'un mois à l'autre, obligé d'ajouter de nouvelle données s'il nous en reste beaucoup ?

Bonjour,
Avec Fizz, les données non utilisés sont transférées d'une mois à l'autre. Si nous partons en vacances pendant 3 semaines et que nous n'utilisons presque rien, est-ce possible le mois suivant de ne pas modifié son forfait et de ne plus ajouter de nouvelles données et de seulement utiliser les données des mois antérieurs ?

Patrick Bergeron
Patrick Bergeron

Patrick Bergeron

User level
Niveau
1
107 / 750
points

Bonjour Patrick,

"Chaque lot de données transférées expire après deux cycles de paiement complets (donc votre cycle de paiement actuel plus deux autres cycles)." Lien:https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-... // Donc, pour répondre à votre question, oui. Vous pouvez également modifier votre forfait et utiliser uniquement les données restantes. Mais comme la FAQ mentionne les données qui sont apportées expire après 60 jours.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mario_D
Mario_D

Mario_D

User level
Niveau
2
1359 / 2000
points

Si vous ne modifiez pas votre forfait, vous aurez de nouvelles données à chaque mois. Il n'est probablement pas possible de réduire votre forfait à zéro data et d'utiliser seulement des données transférées du mois passé. Par contre, vous pouvez réduire votre plan au minimum de data mensuel soit 1 GB. Je vous conseil de ne pas modifier votre forfait pendant les 3 mois de la période bêta pour ne pas risquer de perdre les bons prix.