Cette question a été résolue
Service ******! j'ai eu mon forfait fonctionnel 10 jour s sur 40 ! 30 /40 on été de la ****aucun retour de la part technicien! C'est vrai ****. Compagnie *****! . Et Pas moyen de parler a personne et la impossible d'effectuer paiement ! Et les comiqur on suspendu mon compte mais l'argent est la ça fait 2 semaine ! Ça c'est logique! Ça vaut pas cher
Bonjour Mylène,
Je vois que nos conseillers ont déjà pris cette situation en charge par clavardage et réseaux sociaux.
Je vous assure que toutes les forces sont unies pour avoir cette situation corrigée.
Notre but principal est de vous aider avec toute demande.
A votre disposition.
Bonne journée.-Corina
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Autres réponses
Bonjour Mylène,
Avez-vous tenté de contacter le support de Fizz via Facebook Messenger? Leur délai de réponse n'est généralement pas très long et il pourront sans doute vous assister dans votre situation.