Cette question a été résolue

La carte sim n'est pas prise en charge?

J'ai activé ma carte sim et lorsque je l'insère dans mon téléphone déverouillé, ça m'indique carte sim non prise en charge. J'essaie de trouver la bulle de clavardage. Pas de Bulle! J'essaie de vous contacter via Facebook. Aucune réponse. Travaillant pour votre compétiteur Bleu (oui, vous êtes vidéotron), je vois que vous êtes très loin de révolutionner le monde des télécommunications. Cela dit, ça ne régle toujours pas le problème que je n'ai pas le réseau.

Pis BTW. L'entente de service ne se télécharge tout simplement. Ça serait dommage de devoir faire une plainte au CRTC relativement à l'obligation des compagnies de télécommunications de devoir fournir l'entente de service.

Jean G.
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Vincent R.
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Bonjour Jean,

Cela fait-il longtemps que vous avez dévérouillé votre télléphone? À votre place, je demanderais confirmation à mon ancien fournisseur de service afin de m'assurer qu'il est bien dévérouillé.

Le délai de réponse sur Facebook est généralement de quelques heures. N'hésitez-pas à les recontacter en cas d'attente trop longue, question de faire remonter votre message dans la liste.

Pour ma part, l'entente de service se télécharge sans problème. Vous pouvez sans doute demander à l'équipe de Fizz de vous la faire parvenir par courriel ou par la poste.

Gardez en tête qu'il s'agit d'une phase de Beta, alors soyons patient et travaillons ensemble afin de rendre le service meilleur :-)

 

Bonne journée!

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