Cette question a été résolue

Pourquoi mon iPhone6 passe en mode 3G lorsque je recois un appel?

En mode veille mon iPhone affiche Fizz LTE, mais il passe en mode Fizz 3G dès que reçoit ou je fait un appel. Je suis à Degelis dans le Bas St-Laurent. Je suis connecté au bon opérateur Fizz 34.1( J'ai vérifié dans mes paramètre du iPhone.
Le mode LTE Data fonctionne très bien puisque j'ai un accès internet avec une excellente vitesse(45mbps/15Mbps).
Mon autre iPhone 6S sur Bell n'obtient que 15Mpbs/7Mbps.

Le tout testé avec le même app et les mêmes serveurs de réponse. Plutôt encouragent pour une version Beta!

Lâcher pas TeamFizz!!!

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Alexandre
Alexandre

Alexandre

User level
Niveau
1
310 / 750
points

Lol c'est n'importe quoi cette réponse là

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponse de Ancuta sur le Chat ce matin:

"Il est bien normal que les appels passent en mode 3G. Ils ne sont pas disponibles en LTE. "

Alexandre
Alexandre

Alexandre

User level
Niveau
1
310 / 750
points

Justement. La VoLTE n'est pas disponible avec Fizz.

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ok Fizz Team faudrait ajuster vos violon! ;)

Sur le même sujet on me répond deux chose différentes!!!

[Info Fizz] iPhone switch en mode 3G pour les appels vocale

Bonjour René,

Nous avons reçu votre mail et je vais vous remercie pour votre appréciation.
En ce qui concerne la situation rencontrée, nous devons faire quelques vérifications pour savoir ce qui se passe. Fizz fait tout le possible afin d'offrir aux clients les meilleurs services.

Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement. La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique est : Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.

Ensuite, je vous propose de faire un redémarrage de téléphone. Si vous ne constaterez aucune amélioration, je vous prie de contacter notre service par clavardage.

Merci pour votre collaboration!

Passez une excellente journée, René! -Cerasela, Fizz Team