Cette question a été résolue

Je n'ai plus accès aux paramètre avancés dans la section gerer mon forfait. Est-ce normal?

L'option "Paramètres avancés" n'apparait plus dans la liste du menu Gérer depuis quelques jours. Il m'est impossible d'activer ma boite vocale ou mon renvoi d'appel par ce moyen.

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

En effet une partie des paramètres avancés ont disparus en début de semaine sans raison apparente. Entre autre un paramètre qui nous permettait de s'envoyer par texto les paramètres d'APN qui ne fonctionnait pas :(

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J'imagine que ça reviendra quand ils auront solutionné le problème avec les boites vocale, les SMS et et le renvoi d'appel.

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Alors que je faisait le suivi sur ma boite vocale qui ne fonctionne toujours pas, Ana du service Chat me dit :
"Le rubrique Paramètres Avancés n'est plus disponible car vous avez une commande en cours sur ce rubrique." ?????