Question en attente de réponse

Pourquoi je ne suis pas capable d'avoir le chat ?

Je suis connecté dans la bonne plage horaire mais le petit icone pou tchatter n'apparait pas.

Jean-Philippe
Jean-Philippe

Jean-Philippe

User level
Niveau
1
164 / 750
points

Réponses

Luc Dubé
Luc Dubé

Luc Dubé

User level
Niveau
0
16 / 100
points

même problème ici ...depuis plusieurs jours soit il n'y a aucun clavardage ou bien celui est congestionné.On est beta-testers...ils veulent notre opinion mais ne nous en donne pas les moyens. Très désagréable !

Jycelin
Jycelin

Jycelin

User level
Niveau
0
81 / 100
points

Même chose ici..incapable d'avoir le chat..gros problème de textos et je peux parler à personne.

Géraldine Trouillard
Géraldine Trouillard

Géraldine Trouillard

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Même chose pour moi, impossible d'avoir le chatbot :-(

Jean-Philippe
Jean-Philippe

Jean-Philippe

User level
Niveau
1
164 / 750
points

Personne n'a répondu sur https://www.facebook.com/fizzca/ au bout de plusieurs dizaines d'heures !

J'ai reçu une réponse aujourd'hui à une question posée hier sur FaceBoook! Faut pas oublier que nous somme sur une version Beta... Donnons une chance au coureur quand même :).

Pareil, ni sur Mobile, ni sur desktop...

Alors que mes cartes SIM (oui oui, deux, j'avais de l'espoir ^^") sont marquées comme livrées mais que je n'ai rien reçu. En plus, il y a une limite de 2 jours pour activer la carte SIM, Fizz ne donne pas signe de vie, j'aurai perdu mon temps et mon argent.

Service un peu moyen pour une nouvelle offre qui tente de s'insérer dans le marché.

Bonjour,

Avez-vous déjà vérifié sur le Foire aux solutions? Normalement, la bulle de clavardage sera visible si vous n'obtenez pas les informations nécessaires.

Irina

Même problème ici.
Quand la bulle CHAT est finalement apparu, je l’ai cliqué.
J’ai attendu 2h pour qu’ils passent 5 personnes en avant de moi, mais quand c’était a mon tour, ils m’ont coupé la ligne sans me répondre.
Il y a VRAIMENT UN PROBLEME avec le service FIZZ!!!

Salut Jean-Philippe P.

J’en peut pu.  

J’aime mieux passer les fêtes avec mes amis et ma famille, et non avec tous ces problèmes de FIZZ. 

Alors je cancel aujourd’hui. 

Joyeux Noel et Bonne Anne tout le monde!