Cette question a été résolue

je suis capable d'Appeller, mais pas de recevoir des appels ca dis pas disponible pour l'instant?

jappelle. jva sur le net, mais les appels entrant fonctionnent pas. ca dit que l'abonné que je tente de joindre ne peut recevoir d'appels pour le moment??!?!?? c'est une ligne affaire.. je regrette d'avoir quitté l'autre compagnie.

jessica
jessica

jessica

User level
Niveau
0
12 / 100
points
Jean-Philippe
Jean-Philippe

Jean-Philippe

User level
Niveau
1
164 / 750
points

J'ai eu enfin une reponse du service technique sur Facebook Messenger.
Ils m'ont suggéré de faire ceci :

"une recherche de réseau manuelle, puis vous connecter à Fizz EXT, et sélectionner recherche de réseau automatique à nouveau quelques minutes plus tard."

Dès que je me suis connecté au premier (LTE) Fizz EXT, j'ai été capable de recevoir des appels.
J'éspère que ca peut marcher pour vous.

Bon courage ! :-p

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jennifer
Jennifer

Jennifer

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ici pareillement a Valleyfield …. ca dit la meme chose l'abonnée que vous tentez de rejoindre ne peut recevoir d'appel ca fait une semaine !!!!! et on attend un appel de l'hôpital

Khalid
Khalid

Khalid

User level
Niveau
0
32 / 100
points

Je suis a Montréal et j'ai le même problème depuis 2 jours. Je pense que ça va finir par se régler mais ça aurait été bien d'avoir quelqu'un du service client qui communique avec nous pour nous tenir informé.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Désolé de votre situation, pouvez-vous éteindre et allumer votre appareil et vérifier si vous pouvez maintenant recevoir des appels et des SMS :)

Merci!

Khalid
Khalid

Khalid

User level
Niveau
0
32 / 100
points

C'est bon ça marche pour moi. Merci

Jean-Philippe
Jean-Philippe

Jean-Philippe

User level
Niveau
1
164 / 750
points

J'ai exactement le même problème j'ai fait le transfert il y a 24h à peu près.

Lisa
Lisa

Lisa

User level
Niveau
0
13 / 100
points

J'ai le même problème. J'ai vérifié apn, effacer et recommencer. Redémarrer le téléphone. Enlever la carte sim et remis.Vérifié le blocage de numéro. Lundi ça fonctionnais mais pas depuis mardi.
Je ne sais pu quoi faire. Au moins je peux téléphoner, texter et jai l'internet.

Steve
Steve

Steve

User level
Niveau
0
45 / 100
points

j'ai aussi le même problème, je l'ai essayé sur 2 téléphone et je ne suis pas capable de recevoir un appel, aussi ce qui est étrange c'est quand j'appel le numéro de téléphone qui est affiché n'est pas pareil a mon # de tèlèphone cellulaire Exemple: j'appele à la maison sur l'afficheur de mon appareil à la maison il affiche un numéro complètement différent.

Jean-Philippe
Jean-Philippe

Jean-Philippe

User level
Niveau
1
164 / 750
points

J'ai toujours le même problème 48h plus tard. Impossible de joindre quelqu'un pour m'aider. Le chat ne fonctionne pas. Personne ne répond sur Facebook Messenger. Pas de numéro de télephone ou appeler :-S :-(

Emanuel
Emanuel

Emanuel

User level
Niveau
0
10 / 100
points

Je suis dans la même situation s'il vous plaît de l'aide