Cette question a été résolue
J'ai configuré ma carte SIM. Le appels et textos fonctionnent mais pas la data. Comment puis-je adresser ce problème?
J'ai fait une mise à jour pour avoir la dernière version sur mon iphone 5s et lorsque j'ai redémarré le téléphone, le data fonctionnait. J'ai trouvé l'info à l'aide de forums sur Google.
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Autres réponses
Vous devez peut-être modifier vos paramètres APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Bonjour Guillaume B,
Bienvenue dans la communauté Fizz!
Tout dépendant le type d'appareil mobile que vous utilisez. Quelques configurations sont requise afin de pouvoir réussir à activé vos données mobiles sur votre appareil.
Pour se faire, vous devez configurer le NPA/APN de votre mobile.
Si vous utiliser un android
1. Paramètres
2. Connexions
3. Réseaux mobiles
4. Noms des points d'accès APN
Si vous utiliser un iPhone:
1. Réglages
2. Données cellulaires
3. Options
4. Réseau de données cellulaires
Les informations NPA (APN) de Fizz sont:
* Notez que pour le type de APN il pourrait que vous ayez à selectionner une option. : Internet + MMS
Spécificité iPhone: Si le menu de configuration pour le NPA/APN n’apparaît pas dans votre téléphone, une mise à jour du système d’exploitation (iOS) permettra à vos paramètres réseau de se reconfigurer automatiquement. Pour effectuer cette mise à jour, vous devrez être connecté à un réseau Wi-Fi. Accéder à vos Réglages → Général → Mise à jour logicielle
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Cordialement,
Sam C.
même problème pas de data depuis 3 jours ma configuration est ok J 'ai passé 1 hre hier sur le chat avec Carasela et probléme pas règlé le soutien technique s'en occupe.ce n'est pas la première que ça arrive depuis le 3 octobre le sproblèmes s'accumulent
All good! Thanks!
J'ai le même problème et ne réussit pas à modifier les paramètres dans mon iphone 5s. L'option n'y est pas. J'ai tenté de contacter un agent du service à la clientèle via Facebook Messenger sans succès. J'ai également tenter de trouver la bulle de clavardage sur le site web de Fizz, mais je ne la vois pas nulpart. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
tout est revenu pour moi j'ai été dans mon APN et j'ai effacé mmsproxy.mobile.bm et j'ai pu allé sur internet mais pas de MMS ensuite j'ai remis le mmsproxy.mobile.bm et j'ai pu envoyé et recevoir des MMS est-ce un adon !!! en tout cas tout est fonctionnel. et j'ai fait un test concluant de données
Marcel