Cette question a été résolue

Textos et appels non fonctionnel

Bonjour , j'ai actuellement un problème avec mon cellulaire. Je suis en mesure d'envoyer des textos et de passer des appels téléphoniques sans aucun problème mais quand quelqu'un m'envoie des textos cela ne fonctionne pas je ne les reçois pas et aussi quand quelqu'un essaie de m'appeler ca ne fonctionne pas non plus... Il y-as il une solution possible pour mon problème , mon cellulaire est mon téléphone principale et j'en ai besoins rapidement.

Merci de votre aide.

Gabrielle B.
Gabrielle B.

Gabrielle B.

User level
Niveau
0
63 / 100
points
Gabrielle B.
Gabrielle B.

Gabrielle B.

User level
Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour pour ceux intéressé ma situation est réglée : J’ai redémarrer mon téléphone plusieurs fois (2-3 fois) et le tout est revenu

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

User level
Niveau
0
33 / 100
points

Même chose pour moi depuis hier

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

User level
Niveau
1
323 / 750
points

Bonjour à vous, 

 

      Ce problème est t'il simplement qu'avec votre téléphone ou avez-vous tester avec un autre telephone compatible avec le réseau de Fizz? Concernant votre couverture êtes-vous dans une bonne zone de couverture ou êtes sur le réseau partenaire?

 

      Plusieurs facteurs pourrait être en cause. Votre appareil semblerait être compatible avec le réseau puisque vous êtes en mesure d'effectuer des appels.

 

      Votre numéro à t'il été porté d'un autre fournisseur? Ceci pourrait être du au délai de transfert entre les compagnies. Cela expliquerait que vous ne pouvez pas encore recevoir vos appels/textos. (En général ceci se résorbe assez rapidement).

 

      Pour les transferts de numéro cela peux s'étendre sur quelques heures. Si votre numéro provient d'un numéro résidentiel cela pourrait s'étendre à quelques jours tout au plus. 

 

Dans vos paramètres de réseau, êtes-vous sur "Sélectionner automatiquement" afin que votre carte sim puisse s'approvisionner automatiquement sur le BON réseau. 

 

Voici quelque lien intéressant afin de voir si vous êtes dans une bonne couverture. Si votre appareil est compatible et passé en revu vos configurations de réseau.

 

  • https://fizz.ca/en/coverage
  • https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices
  • https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn

 

Si le problème perciste au-delà de 3 jours suivant votre activation. Je vous conseille fortement de contactez le support technique.

 

Cordialement,

Sam C.

 

Gabrielle B.
Gabrielle B.

Gabrielle B.

User level
Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour merci pour la réponse. J’ai vérifier ma couverture et effectivement ma région est couverte par Fizz. J’ai vérifier mes paramètres réseaux et je suis sur Automarique. J’ai transférer mon numéro d’un autre fournisseur mais cela fait déjà plusieurs jours. Les appels fonctionnaient bien au début mais ça a arrêter de fonctionner il y’a quelques jours. Comment peu-on contacter le support technique ? Merci de votre aide

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

User level
Niveau
1
323 / 750
points

Bonjour Gabrielle B, 

 

      Effectivement cela semble un peu étrange, avez-vous accès aux autres fonctionnalités, tel que le reseau internet mobile? Avez-vous tenté de réinitialisé votre téléphone (en dernier recours seulement si celà est possible. Vous pouvez ne pas le faire.), ou essayé dans un autre téléphone? Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite effectivement à contacter le support.

 

      Actuellement la bulle de chat ne semble pas fonctionnel, je vous invite donc a copier collé le lien de cette page et l'ajoute en mentionnant que vous experimentez toujours ses problèmes via le clavardage sur la page Facebook de Fizz.

 

Cordialement,

Sam C.

 

Bonjours,

Désolé de votre situation, pouvez-vous éteindre et allumer votre appareil et vérifier si vous pouvez maintenant recevoir des appels et des SMS :)

Gabrielle B.
Gabrielle B.

Gabrielle B.

User level
Niveau
0
63 / 100
points

Non ça ne fonctionne toujours pas , que puis-je faire ?