Cette question a été résolue

Bonjour! Je ne peux accéder au chat. Même si je suis connectée à mon compte. La bulle n’apparaît pas?

Mis à part les appels sortants, rien ne fonctionne.

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

User level
Niveau
0
1 / 100
point
ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J'explique la façon de faire ici:

https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup

 

Ca fonctionne à tout coup entre 07:00 et 22:00

 

René

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jessy
jessy

jessy

User level
Niveau
0
23 / 100
points

même problème que toi.

Bonjour Gabrielle,

La bulle de clavardage doit apparaître sur la page utilisée pour vous renseigner par rapport à la problématique constatée au niveau de vos services.

Vous pouvez également nous contacter via Facebook Messenger pour vérifier ensemble ce qui se passe au niveau de vos services.

Andreea

Jean-Philippe
Jean-Philippe

Jean-Philippe

User level
Niveau
1
164 / 750
points

J'ai exactement le même problème.

Jean-Philippe
Jean-Philippe

Jean-Philippe

User level
Niveau
1
164 / 750
points

Personne ne répond sur Facebook Messenger.

Même problème, depuis hier alors que mes cartes SIM sont supposées être livrées et que je n'ai rien reçu...
Je n'arrive pas à recevoir de l'aide. Je suis vraiment déçue, je me préparais à changer de compagnie, maintenant, je ne suis pas trop sûre.

Quelqu'un a fait le saut vers Fizz et a reçu un bon service? Ou bien c'est un scam?