Question en attente de réponse

Bonjour! Je ne peux accéder au chat. Même si je suis connectée à mon compte. La bulle n’apparaît pas?

Mis à part les appels sortants, rien ne fonctionne.

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jessy
jessy

jessy

User level
Niveau
0
23 / 100
points

même problème que toi.

Bonjour Gabrielle,

La bulle de clavardage doit apparaître sur la page utilisée pour vous renseigner par rapport à la problématique constatée au niveau de vos services.

Vous pouvez également nous contacter via Facebook Messenger pour vérifier ensemble ce qui se passe au niveau de vos services.

Andreea

Jean-Philippe
Jean-Philippe

Jean-Philippe

User level
Niveau
1
164 / 750
points

J'ai exactement le même problème.

Jean-Philippe
Jean-Philippe

Jean-Philippe

User level
Niveau
1
164 / 750
points

Personne ne répond sur Facebook Messenger.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

User level
Niveau
0
54 / 100
points

Même problème, depuis hier alors que mes cartes SIM sont supposées être livrées et que je n'ai rien reçu...
Je n'arrive pas à recevoir de l'aide. Je suis vraiment déçue, je me préparais à changer de compagnie, maintenant, je ne suis pas trop sûre.

Quelqu'un a fait le saut vers Fizz et a reçu un bon service? Ou bien c'est un scam?