Cette question a été résolue

Quel est le NIP par défaut de la messagerie vocale?

J'essaie différents mots de passe et j'obtiens la réponse «Oups... Veuillez recommencer».

Yvan B.
Yvan B.

Yvan B.

User level
Niveau
0
13 / 100
points
Yves M.
Yves M.

Yves M.

User level
Niveau
0
54 / 100
points

Tu devrais avoir reçu un SMS contenant le code, une fois ta SIM activé par FIZZ. Si ce n'est pas le cas, c'est quil y a eu un problème. Peux-tu envoyer/recevoir des SMS?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Yvan B.
Yvan B.

Yvan B.

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Les SMS fonctionnent mais je n'ai pas reçu ce SMS.

Abdelkarim L.
Abdelkarim L.

Abdelkarim L.

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai pas non plus reçu de sms, et ma boite vocale ne fonctionne pas. Quand quelqu'un m'appelle et que je ne réponds pas, ça ne passe pas vers la boite vocale