Cette question a été résolue

Problème avec la boîte vocale : Une solution?

Bonjour à tous,
comme depuis quelques jours on dirait qu'il n'y a personne chez Fizz, je pose ma question ici dans l'espoir que quelqu'un aille une solution.

Lorsque je reçois un appel entrant et que je ne peux pas répondre, un message mentionnant : "Le numéro que vous avez composé n'existe pas..." au lieu d'aller directement sur ma boite vocale. Cependant, j'ai accès à ma boite vocale et à ses options lorsque je fais le "1" sur mon clavier.

Es-ce que quelqu'un a le même problème? Avez vous réussi à la régler?

Merci!

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

User level
Niveau
1
432 / 750
points

j'ai aussi une problème au niveau de la boite vocal, chaque consultation prend 0,25$ dans mon portefeuille, assure toi d'avoir de l'argent dans ton portefeuille et laisse un message a Fizz pour qu'il te rembourse. ce n'est pas normal de payer pour avoir accès a ces messages.