Cette question a été résolue

Mon répondeur ne fonctionne pas ?

Plainte : 17728 (courriel de Ancuta NEACSU plus bas)

1) J'ai comme suggéré Réinitialiser mon réglages Réseau (Réglage-Général-Réinitialiser les réglages réseaux), je n'ai pas accès a Réinitialiser paramètres réseaux)

2) j'ai éteint mon téléphone

3) On a fait un test, après 5 sonneries - on ne peut laisser un message, On entends une boîte vocale expliqué que la communication n'a pu ëtre établi, veuillez re-vérifier le numéro et ré-essayer.

Par contre, depuis que j'ai accès au LTE, ma boîte vocale ne fonctionne pas, avant d'avoir accès à LTE cela fonctionnait.

Merci

Bonjour Hélène,

Je vous propose de faire une réinitialisation des paramètres réseaux. Voici la marche à suivre : Réglages\Général\Réinitialiser\Réinitialiser les paramètres réseaux.

Une fois cela fait, veuillez redémarrer votre téléphone. Si la situation persiste, je vous invite à nous recontacter soit par clavardage, soit via Facebook Messenger.

Bien à vous,

Ancuta - Équipe Fizz

Hélène P.
Hélène P.

Hélène P.

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile