Cette question a été résolue
Plainte : 17728 (courriel de Ancuta NEACSU plus bas)
1) J'ai comme suggéré Réinitialiser mon réglages Réseau (Réglage-Général-Réinitialiser les réglages réseaux), je n'ai pas accès a Réinitialiser paramètres réseaux)
2) j'ai éteint mon téléphone
3) On a fait un test, après 5 sonneries - on ne peut laisser un message, On entends une boîte vocale expliqué que la communication n'a pu ëtre établi, veuillez re-vérifier le numéro et ré-essayer.
Par contre, depuis que j'ai accès au LTE, ma boîte vocale ne fonctionne pas, avant d'avoir accès à LTE cela fonctionnait.
Merci
Bonjour Hélène,
Je vous propose de faire une réinitialisation des paramètres réseaux. Voici la marche à suivre : Réglages\Général\Réinitialiser\Réinitialiser les paramètres réseaux.
Une fois cela fait, veuillez redémarrer votre téléphone. Si la situation persiste, je vous invite à nous recontacter soit par clavardage, soit via Facebook Messenger.
Bien à vous,
Ancuta - Équipe Fizz
J'avais un problème similaire mais il est résolu aujourd'hui lundi.
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