Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à faire le paiement de ma facture. Mes données bancaires sont bonnes. Que faire?

J'aimerais être en mesure d'effectuer le paiement de ma facture mais il semble que je puisse seulement changer les informations de facturation. J'ai consulté mon relevé bancaire et me suis aperçu que Fizz m'a facturé un montant de 0,00$. J'aimerais pouvoir être en mesure de payer. Des solutions?

Francois
Francois

Francois

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Gabriel
Gabriel

Gabriel

User level
Niveau
0
41 / 100
points

J'ai le même problème et je n'arrive pas à avoir de réponse qui amène à une solution, juste des nous y travaillons, donc depuis 3 jours je n'es aucun service, ces tu si dure de prendre un paiement sur une carte de crédit? Je prend mon mal en patience, sauf que ca devient plus dure de jour en jour.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

eric
eric

eric

User level
Niveau
0
11 / 100
points

meme probleme