Cette question a été résolue

Je ne reçois pas d'appels?

Depuis mon adhésion, je ne suis pas capable de recevoir d'appels.
Je suis capable d'appeler, texter et recevoir des textos, mais lorsque quelqu'un m’appelle, cette personne reçoit un message standard disant que le numéro est indisponible ou qu'il n'y a pas de service à ce numéro...

Mikael S.
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Samuel C.
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Bonjour Mikael S, 

 

      Bienvenue dans la communauté Fizz!

 

      Ce problème est t'il simplement qu'avec votre téléphone ou avez-vous tester avec un autre telephone compatible avec le réseau de Fizz? Concernant votre couverture êtes-vous dans une bonne zone de couverture ou êtes sur le réseau partenaire?

 

      Plusieurs facteurs pourrait être en cause. Votre appareil semblerait être compatible avec le réseau puisque vous-êtes en mesure d'effectuer des appels.

 

      Votre numéro à t'il été porté d'un autre fournisseur? Ceci pourrait être du au délai de transfert entre les compagnies. Cela expliquerait que vous ne pouvez pas encore recevoir vos appels/textos. (En général ceci se résorbe assez rapidement).

 

      Pour les transferts de numéro cela peux s'étendre sur quelques heures. Si votre numéro provient d'un numéro résidentiel cela pourrait s'étendre à quelques jours tout au plus. 

 

Dans vos paramètres de réseau, êtes-vous sur "Sélectionner automatiquement" afin que votre carte sim puisse s'approvisionner automatiquement sur le BON réseau. 

 

Voici quelque lien intéressant afin de voir si vous êtes dans une bonne couverture. Si votre appareil est compatible et passé en revu vos configurations de réseau.

 

  • https://fizz.ca/en/coverage
  • https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices
  • https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn

 

Si le problème perciste au-delà de 3 jours suivant votre activation. Je vous conseille fortement de contactez le support technique.

 

Cordialement,

Sam C.

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