Cette question a été résolue

Je veux me désabonner mais lorsque je clique sur gérer mon forfait, je ne voit qu'une barre blanche sans liens ?

Bonjour'

J'avais activé 2 cartes sim sur mon compte et j'avais pris 2 forfaits.
Puisque je ne capte pas bien le signal dans ma région, j'ai décider de mettre fin aux 2 forfaits.

J'ai réussi a mettre fin a un seul forfait en allant dans gérer.
Pour l'autre forfait, lorsque je clique sur "gérer", je n'ai qu.un encadré blanc qui parait sans aucun mots ni liens cliquable a l'intérieur. PHOTO JOINTE

Notez que je connais la facon de procéder puisque j'ai déja réussi a cancellé un forfait.

Je voudrais bien clavarder avec quelqu'un mais le service n'est pas disponible malgré le fait qu'ils disent qu'il devrait l'être au moment ou je vous écrit, soit le samedi a 11h15, heure du Québec.

Aucun no de téléphone pour contacter le service non plus..... De l'aide svp.

Jean-Bernard
Jean-Bernard

Jean-Bernard

User level
Niveau
0
23 / 100
points
Mario_D
Mario_D

Mario_D

User level
Niveau
2
1347 / 2000
points

On m'a dit via chat que les heures de chat sont de 7 h. à 22 h. heure du Québec.
Mais depuis quelques jours la bulle chat se fait rare.
Essaye de les contacter via leur compte Messenger.
Ne t'en fais pas, ils n'essayerons pas de te retenir ni d,améliorer ta réception.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

User level
Niveau
1
432 / 750
points

En fait, si tu veux conserver ton numéro de téléphone, tu n'as qu'a les portés a ton nouveau fournisseur, et ton forfait va s'annuler tout seul.

Jean-Bernard
Jean-Bernard

Jean-Bernard

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Ma question est claire.... Je veux canceller un forfait et non, je ne veux pas transférer le numéro ailleur. Je ne veux pas me faire convaincre de rester non plus ni chercher une solution au mauvais signal... Je veux seulement mettre fin au forfait pour ne pas être facturer pour rien. Et non, je ne peux pas supprimer le moyen de paiement.

St-Louis
St-Louis

St-Louis

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Fizz est tellement convaincu que leur service est incroyable qu'il n'ont pas implémenté cette fonctionnalité. Sérieusement, si Fizz ne parviens pas a confirmé ton désabonnement, je te conseille d'appeler ta carte de crédit afin de bloquer les prochains paiements. Comme ça tu seras tranquille.