Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis que je suis avec Fizz, mes iMessages ne s'envoient qu'avec mon adresse courriel. Lorsque je tente de sélectionner mon numéro de téléphone pour envoyer/recevoir des iMessages, mon iPhone me dit qu'il y a une erreur d'activation!
Comment puis-je les faire fonctionner avec mon numéro de téléphone?
Merci
iPhone 7
iOS 12.1
Fizz 34.1
J'avais ce problème aussi, j'ai dissocié mon numéro de mon compte apple et après je l'ai ré-associé, en 30 minutes c'étais réglé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Pour ma part, j'ai encore des problèmes avec iMessage. Le chat a fini par répondre que c'est un problème connu et qu'ils travaillaient sur le problème. Comment dissocier le numéro ? Puisse que pour le faire, on doit entrer un code envoyé par texto qu'on reçois jamais.