Cette question a été résolue

Ma boite vocale ne fonctionne pas, que puis-je faire, j'ai choisi l'option dans mon forfait ?

J'ai modifié mon nip, j'ai modifié mon message d'acceuil mais lorsque je recoit un appel, après 8 a 10 coup, j'ai un message me disant que l'usager le peut me repondre.

Patrick Bergeron
Patrick Bergeron

Patrick Bergeron

User level
Niveau
1
137 / 750
points
Nicolas
Nicolas

Nicolas

User level
Niveau
1
462 / 750
points

Patrick, avez vous essayer de changer le nombre de sonneries ?
**61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#

https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boit...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
53 / 100
points

J'ai un problème similaire depuis mon activation hier soir.

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
53 / 100
points

Par curiosité avez-vous transféré votre numéro? Si oui, de quel opérateur?

Patrick Bergeron
Patrick Bergeron

Patrick Bergeron

User level
Niveau
1
137 / 750
points

Un peu plus de détail, j'ai transféré mon numéro de Rogers. Aussi j'ai 2 lignes téléphoniques dans le même compte. Un seul des deux a une boite vocale. Peut-être un problème lié a cela (Bug).

Domyad
Domyad

Domyad

User level
Niveau
0
12 / 100
points

J'ai aussi exactement le même problème! La boîte vocale semble bel et bien activé depuis hier et pourtant, après 8 à 10 coups, j'ai un message standard en anglais me disant que mon numéro n'est pas en service. Bizarre quand même!

Bonjour j'ai le même problème concernant ma boite vocale quand je ne peux répondre les gens reçoivent un message au lieu que la boite démarre. J'ai réussi a clavarder avec une technicienne et le problème est connu et devrais être solutionné bientôt. C'est ça être en bêta :(

Patrick Bergeron
Patrick Bergeron

Patrick Bergeron

User level
Niveau
1
137 / 750
points

Malheureusement, le problème est présent pour moi. Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ?

@Richard M.

Comme dirait l'autre... prend toi un 6/49
après 10 jours, j'ai toujours pas ma boite vocale ! :o)

Mais j'ai quand-même confiance, il y eu beaucoup d'améliorations depuis quelques jours...

Patrick Bergeron
Patrick Bergeron

Patrick Bergeron

User level
Niveau
1
137 / 750
points

Le probleme a été réglé il y a 3 jours. J'ai ouvert un message dans facebook et peux-etre que cela a aidé.