Cette question a été résolue

Ma boite vocale ne fonctionne pas, que puis-je faire, j'ai choisi l'option dans mon forfait ?

J'ai modifié mon nip, j'ai modifié mon message d'acceuil mais lorsque je recoit un appel, après 8 a 10 coup, j'ai un message me disant que l'usager le peut me repondre.

Patrick Bergeron
Patrick Bergeron

Patrick Bergeron

User level
Niveau
1
107 / 750
points
Nicolas
Nicolas

Nicolas

User level
Niveau
1
462 / 750
points

Patrick, avez vous essayer de changer le nombre de sonneries ?
**61*+15146470999*11*Nombre_de_secondes#

https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boit...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
53 / 100
points

J'ai un problème similaire depuis mon activation hier soir.

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
53 / 100
points

Par curiosité avez-vous transféré votre numéro? Si oui, de quel opérateur?

Patrick Bergeron
Patrick Bergeron

Patrick Bergeron

User level
Niveau
1
107 / 750
points

Un peu plus de détail, j'ai transféré mon numéro de Rogers. Aussi j'ai 2 lignes téléphoniques dans le même compte. Un seul des deux a une boite vocale. Peut-être un problème lié a cela (Bug).

Domyad
Domyad

Domyad

User level
Niveau
0
12 / 100
points

J'ai aussi exactement le même problème! La boîte vocale semble bel et bien activé depuis hier et pourtant, après 8 à 10 coups, j'ai un message standard en anglais me disant que mon numéro n'est pas en service. Bizarre quand même!

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour j'ai le même problème concernant ma boite vocale quand je ne peux répondre les gens reçoivent un message au lieu que la boite démarre. J'ai réussi a clavarder avec une technicienne et le problème est connu et devrais être solutionné bientôt. C'est ça être en bêta :(

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le problème est résolu aujourd'hui lundi. :)

Patrick Bergeron
Patrick Bergeron

Patrick Bergeron

User level
Niveau
1
107 / 750
points

Malheureusement, le problème est présent pour moi. Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ?

ReneD
ReneD

ReneD

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Richard M.

Comme dirait l'autre... prend toi un 6/49
après 10 jours, j'ai toujours pas ma boite vocale ! :o)

Mais j'ai quand-même confiance, il y eu beaucoup d'améliorations depuis quelques jours...

Mistral
Mistral

Mistral

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

À @René D. Ne pert pas courage un coup tes problèmes réglés ça va bien fonctionner après et tu as plus de chance que la 6/49.

Patrick Bergeron
Patrick Bergeron

Patrick Bergeron

User level
Niveau
1
107 / 750
points

Le probleme a été réglé il y a 3 jours. J'ai ouvert un message dans facebook et peux-etre que cela a aidé.