Cette question a été résolue

Apres un transfert de numéro vers Fizz, faut t'il faire des démarches avec l'ancien opérateur ?

Bonjour,
J'ai activé aujourd’hui une carte SIM en choisissant l'option de conserver mon numéro chez mon fournisseur actuel (Fido), dois-je leur signaler quelque chose ? Faire ma demande de résiliation ? Ou Fizz s'occupe de tout ?

Michel
Michel

Michel

User level
Niveau
0
11 / 100
points
Mario_D
Mario_D

Mario_D

User level
Niveau
2
1509 / 2000
points

Si on dit à l'ancien fournisseur que l'on va partir, il pourrait rendre le numéro de téléphone disponible pour un autre client avant que le transfert ne soit effectué. Il faut laisser Fizz s'occuper de tout et ne rien dire à son ancien fournisseur. Seulement attendre la dernière facture de l'ancien fournisseur.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

User level
Niveau
0
53 / 100
points

Pas besoin de rien faire normalement. Votre ancien opérateur va vous envoyer une dernière facture pour la période utilisée + les frais de résiliation applicables s'il y en a.

Patrick Bergeron
Patrick Bergeron

Patrick Bergeron

User level
Niveau
1
137 / 750
points

Bonjour, J'ai transféré mon numéro de Rogers à Fizz et lorsque je suis retourné sur mon compte de Rogers, ca indiquait que mon compte avait été fermé. Ce qui est un peu normal car comme tu n'a plus de numéro de téléphone, pourquoi le service serait encore actif.