Cette question a été résolue
J'ai réinitialisé les paramètres réseau sur mon iPhone 7 (OS 12.1) mais toujours pas de données mobiles. LTE fonctionne quand même pour voix et textes.
Une idée??
Finalement trouvé avec l'aide du support sur Messenger...
Même si je réinitialisais le réseau, ça ne fonctionnait pas.
Dans Réglages / Générale / informations...
Le l'opérateur était Videotron 34.0. En wifi, un pop-up m'est apparu en me demandant si je voulais changer l'opérateur pour FIzz 34.1
Et voilà!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je suis dans le meme probleme avec les 4 iphone que jai activer :(
Voici la réponse d'un autre membre ici, si ça peut aider :
jean-pierre G.
Je viens de trouver ma propre réponse... Réinitialiser les paramètres réseaux.
Réglages\Général\Réinitialiser\Réinitialiser les paramètres réseaux.
Après le redémarrage, j'ai maintenant un accès LTE.
Yanik a été sélectionné comme meilleur répondant
Yanik a répondu
Michel Chatelois a répondu
Jesse a répondu
Yanik a posé une nouvelle question