Cette question a été résolue

L'activation de la carte SIM ne fonctionne pas.

Lorsque j'ai inséré ma carte SIM dans le téléphone (iPhone 6s) il m'affiche "l'iphone n'est pas activée veuilez contacter votre opérateur". Je suis confus car j'ai la certification que le cellulaire est bien débloqué et compatible avec le réseau LTE. Par la suite, j'ai "aucun réseau" et je ne peux pas accéder aux paramètres APN comme suggéré dans l'aide du site de fizz. Je précise qu'il s'agit d'un iPhone acheté en France, peut être que cela change quelque chose?
Merci pour votre aide future :)

Noé
Noé

Noé

User level
Niveau
0
52 / 100
points
Noé
Noé

Noé

User level
Niveau
0
52 / 100
points

J’ai bien activé la wifi, vérifié la compatibilité, mon iOS est a jour c’est vraiment un souci de leur côté d’apres eux. Messenger : tu vas sur leur Facebook c’est facile à trouver

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mario_D
Mario_D

Mario_D

User level
Niveau
2
1509 / 2000
points

As-tu activé la carte SIM dans ton compte FIZZ?

Noé
Noé

Noé

User level
Niveau
0
52 / 100
points

Oui tout est activé en ligne, j’ai contacté fizz sur messenger et ils m’ont dit que c’est un problème de leur côté, ils vont tout mettre en œuvre pour réparer le problème.

Mario_D
Mario_D

Mario_D

User level
Niveau
2
1509 / 2000
points

Est-ce que ton Wi-Fi est activé?
Les paramètres réseaux sont supposés se télécharger automatiquement via Wi-Fi d'abord.
Peut-tu me dire où est la bulle Messenger? Je ne la vois plus dans mon compte nul part.

Mario_D
Mario_D

Mario_D

User level
Niveau
2
1509 / 2000
points

Il faut aussi que tu update à iOS 12.1

Mario_D
Mario_D

Mario_D

User level
Niveau
2
1509 / 2000
points

As-tu vérifié que les fréquences utilisées parle téléphone acheté en France sont supportées par Fizz?