Cette question a été résolue

J'avais perdu mon mobile, mais j'ai l'ai retrouvé. Comment faire maintenant pour le débloquer?

Suite à la perte j'ai déclaré mon appareil volé/perdu pour le bloquer, mais là je veux le débloquer comment je fais?

ZkSnarks
ZkSnarks

ZkSnarks

User level
Niveau
0
2 / 100
points
snake
snake

snake

User level
Niveau
0
55 / 100
points

@snarks

Marveilleux ! En accèdant le lien suivant, vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires : https://fizz.ca/fr/faq/telephone-ou-sim-retrouve

  • Vous pourrez utiliser votre carte SIM immédiatement. Celle-ci sera en effet réactivée au moment de l’envoi du formulaire.
  • Quant à votre téléphone, vous recevrez un courriel vous informant que l’un de nos représentants a complété sa réactivation. Vous devrez attendre de 24 à 48 heures par contre avant de pouvoir y insérer et utiliser votre carte SIM. Ce délai est nécessaire pour que votre téléphone soit retiré de la Liste noire d’appareils déclarés perdus ou volés. Entretemps, vous pourrez utiliser votre carte SIM avec un autre téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FizzWiggler
FizzWiggler

FizzWiggler

User level
Niveau
1
219 / 750
points

Hi Snarks,

 

Je crois que tu parle de ta carte SIM plus que ton appareil?

Si j'avais raison (Fizz est BYOD pour le moment) je vous suggère deutiliser le code PUK.

Le code PUK est la meilleure façon de debloqer une carte SIM.

PUK: c'est a dire Personal Unlock Code

https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk

Bonne chance

FizzWiggler

 

PS Si le problème s'agit d'une question d'appareil....alors, c'est BYOD