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Problème avec connection au reseau mobile quoi faire ?

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keven F. #17695
keven F. #17695 Messages 1 ✭✭
Je n'ai plus de connection au reseaux LTE j'ai vérifier l'option donnée mobile est bien activée puis j'ai reconfigurer les paramètres NPA de fizz et meme remis tous les paramètres du téléphone par defaut rien n'y fait

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Après avoir mis a jour NPA avez vous redémarré?

    Avez vous encore des données disponibles?

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Keven
    SVP,
    Demandez de l'aide du support-client de Fizz.
    Veuillez clavarder avec le personnel de Fizz.
    Ce service est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
    Pour clavarder sans problème:
    D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Etiennel
    Etiennel Messages 29 ✭✭
    Options
    Redémarrez le téléphone et renvoyer les texto de test. Installez les mises à jour
  • Etiennel
    Etiennel Messages 29 ✭✭
    Options
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Options
    Bonjour Keven,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Veuillez nous contacter par clavardage ou sur les réseaux sociaux afin de pouvoir vous aider à trouver la solution pour votre enjeu.
    Pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
    1.D'être connecté à Mon compte.
    2.D'être sur une fiche d'aide.
    3.D'être durant les heures d'ouverture du Service Client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Pour plus d'informations à ce sujet je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée,
    Talida
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    En espérant que la situation est maintenant terminer. Sinon, contact le support technique !
Cette discussion a été fermée.