Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

..Il essaye de passé le payement sur ma carte expiré,pourtant j’ai rentré ma nouvelle carte. ?

Options
claude M. #2736
claude M. #2736 Messages 8 ✭✭
Il essaye de passer le payement sur ma carte expiré, pourtant j’ai rentré la nouvelle

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,741 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Il faut mettre la nouvelle par défaut !
    l
    Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    Options

    Pour ajouter, retirer ou mettre à jour un mode de paiement chez Fizz :

    • Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    • Cliquez sur Modes de paiement.
    • Sélectionnez le mode de paiement à mettre à jour.
    • Ou cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter un mode de paiement.

    Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer > Mode de paiement. Assurez-vous d'associer ce nouveau mode de paiement à votre forfait.

     

    Votre paiement n’est pas passé?

    Si votre paiement par carte de crédit est refusé, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir

     

    IMPORTANT: Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.

     

    Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera suspendu et vous aurez 30 jours pour acquitter le montant dû en utilisant le bouton « Faire mon paiement mensuel » qui apparaitra dans votre compte Fizz. Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

Cette discussion a été fermée.