Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte verrouillé. J'ai réinitialisé le mot de passe, ça ne fonctionne pas. Comment déverrouillé mon

Options
Bonjour, J'ai changé d'email puis quand j'ai cliqué sur le lien pour confirmer mon email, j'ai reçu un message comme quoi le lien n'était plus valide. Voila maintenant que j'essai d'aller dans mon compte aujourd'hui et on me dit que mon compte est verrouillé. J'ai essayer de réinitialisé mon mot de passe, mais je ne réussi toujours pas a me connecter. J'ai besoin d'aller sur mon compte pour modifier quelque information. Ce compte ci-présent n'est que temporaire pour pouvoir communiquer avec vous. Comment je peux réactiver mon compte?

Meilleure réponse

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    Il n'y a pas d'autres moyens que ce que M.T. as suggéré
    Chizz :))
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Comme votre compte est verrouillé, il sera difficile de clavarder avec Fizz puisqu'il faut absolument être dans votre compte pour faire ça. En plus de la suggestion de Richard M. de passer par Facebook, il y a aussi la messagerie privée de Twitter (https://twitter.com/fizz_ca) qui est une alternative.
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Options
    Petro,
    Un compte Fizz dont le paiement mensuel n'a pas passé peut être une cause de blocage de ton compte.
    As-tu fait des changements au niveau de la carte de crédit? J'avance cette piste, seulement dans le but de t'aider...
Cette discussion a été fermée.