Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème technique lors du transfert de numéro

Options
Joelle G. #1663
Joelle G. #1663 Messages 2 ✭✭
Jai reçu le courriel de problème technique lors du transfert de numéro chez Fizz. J'étais avec Petro Canada mobilité et je ne vois pas de numéro de compte quand je vais sur le site internet (je ne reçois pas de facture par la poste). Quand est venu le temps d’inscrire les infos pour le transfert (numéro de cell, MEIE, no de compte) j'ai inscrit mon numéro de cellulaire dans la case no de compte. Est-ce que ça peut avoir eu un impacte sur le transfert qui ne fonctionne pas? Est-ce que je peux tout simplement supprimer cet info et seulement fournir le no de téléphone cellulaire et le MEIE? Est-ce que çà réglerais le problème? Aussi, quand ce sera réglé, est-ce à ce moment que je recevrai mon code de référence? Aussi, est-ce que Fizz prends les numéros de Petro-Canada? Est-ce que ce serait plus simple de demander un nouveau numéro? Si oui, comment faire? Je ne peux ni recevoir d'appel ni de textos pour le moment mais ma carte SIM semble marcher..je suis sur le réseau de FIZZ. SVP jai vraiment besoin de savoir quoi faire, car j'utlise mon téléphone pour le travail!! Merci

Meilleure réponse

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Transfert de votre numéro Petro-Canada Mobilité à un autre fournisseur de service
    Quelle information dois-je fournir au nouveau fournisseur de service?
    Numéro de passe/NIP de compte
    Appareils de téléphone IMEI (HSPA/GSM)
    Votre nouveau fournisseur de service communiquera avec nous pour nous donner votre numéro existant Petro-Canada Canada Mobilité et votre compte sera annulé.
    Tout solde restant sur votre numéro Petro-Canada Mobilité sera perdu.
    Pour réactiver un numéro Petro-Canada Mobilité, vous devez acheter une carte SIM.

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    C'est le code IMEI que tu dois utilise.
    Tu peut le trouver en tapant *#06# sur le clavier d'appel de ton téléphone.
    Pour le reste contact Fizz par le chat.
    Chizz :))
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    Pour contacter le chat:
    Connectes-toi sur ton compte et va sur cette page : https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
    Une petite bulle apparait en bas de page coté droit après quelques seconde.
    Clique sur la bulle, ignore le message et pose ta question.
    Un agent de Fizz pourra t'assister.
    Chizz :))
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    Tu peut remettre ta carte SIM de Petro Canada en attendant, le transfert n'a surement pas fonctionner.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    Ça prend soit le IMEI ou le numéro de compte. Pour la prime de transfert vous et votre amis l'aurez après deux paiements mensuels. Vous pouvez voir les primes en attente dans votre compte.
Cette discussion a été fermée.